HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

La date de sortie de la Nintendo Switch 2 se précise (encore)

Un récent rapport vient de dévoiler la date de sortie prévue pour la nouvelle console Nintendo Switch 2.

Tl;dr

  • Rumeurs sur la date de lancement de la Nintendo Switch 2.
  • Accessoires disponibles simultanément avec la console.
  • Performances de la nouvelle console similaires à la PS4 Pro.

La sortie de la Nintendo Switch 2 : anticipation et spéculation

De nombreuses rumeurs circulent sur la fenêtre de lancement de la Nintendo Switch 2, mais peu ont offert une date de lancement précise. Cependant, certaines sources ont évoqué le mois de mars pour le lancement de la console, ce qui semble se confirmer.

Un détail intéressant émane d’une fuite sur le site italien UAGNA qui propose une date plus précise pour la sortie des accessoires de première et de troisième partie de la Nintendo Switch 2. Le site affirme que ces appareils seront mis en vente le 28 mars 2025. Cette information paraît plausible, car il est peu probable que Nintendo inonde le marché avec des accessoires sans que la console ne soit en vente.

Les accessoires disponibles simultanément avec la console

Il serait également improbable que Nintendo lance la console sans rendre simultanément disponibles les accessoires. Le marché des accessoires de consoles de jeux vidéo est lucratif, Nintendo et les entreprises tierces souhaiteraient avoir leurs dispositifs prêts pour le lancement.

Comme toujours avec les fuites et les rumeurs, nous devons prendre cette information avec prudence. Cependant, la date mentionnée ici correspond à d’autres fuites suggérant que la console sera annoncée en janvier et lancée fin mars. Même si cela peut être erroné, cela concorde avec tout ce que nous avons entendu jusqu’à présent.

Des performances similaires à la PS4 Pro

Une autre fuite concernant la Switch 2 partagée par Forbes suggère que la console aura une puissance similaire à celle de la PS4 Pro. La Nintendo Switch actuelle fonctionne avec des graphismes de niveau PS3, il serait donc logique que Nintendo saute une génération de console avec la suite de sa console hybride populaire.

Il faut noter que cette rumeur indique que ces niveaux de puissance seraient réservés au mode docké de la console et seraient réduits en mode portable (comme l’actuelle Switch). En ce mode, le rapport indique que la console offrira une puissance similaire à une PS4 de base.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité