Malgré une collaboration inédite avec Microsoft pour du cloud gaming, Kojima Productions n’est pas prêt de laisser tomber Sony.
Le studio japonais Kojima Productions a souhaité rappeler aux fans de la marque PlayStation que son partenariat avec Sony Interactive Entertainment n’était pas abandonné, annulé ou terminé : “En tant que studio de développement indépendant, nous continuerons à travailler sur des créations pour nos fans. Nous explorerons diverses possibilités avec des jeux, des films et de la musique par le biais de plateformes qui évoluent avec le temps et la technologie. Après l’annonce de notre partenariat avec Microsoft utilisant la technologie du cloud, de nombreuses personnes nous ont demandé des informations sur notre collaboration avec Sony. Soyez assurés que nous continuons à avoir un très bon partenariat avec eux également.”
なお、マイクロソフト様のクラウド技術を活用したパートナーシップの発表後、多くの方からPlayStation®とのパートナーシップについてご質問を頂いていますが、SIE様とも非常に良いパートナーシップを継続していますので、ご安心ください。#KojimaProductions https://t.co/WA20kRDbKm
— KOJIMA PRODUCTIONS (@KojiPro2015) June 13, 2022
Aux dernières nouvelles, Kojima Productions travaillerait sur une suite de Death Stranding pour la PS5, mais également une expérience en réalité virtuelle pour le PlayStation VR 2.