HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Josh Brolin menace d’arrêter le cinéma si Denis Villeneuve n’est pas nominé aux Oscars pour Dune 2

Josh Brolin menace d’abandonner sa carrière d’acteur si le réalisateur de renom, Denis Villeneuve, n’est pas nominé aux Oscars pour son travail exceptionnel sur le second volet de Dune.

Tl;dr

  • Josh Brolin menace de se retirer si Denis Villeneuve n’est pas nominé aux Oscars.
  • Brolin joue Gurney Halleck dans la franchise Dune de Villeneuve.
  • Le premier film Dune a remporté six Oscars, sans nomination pour Villeneuve en tant que réalisateur.

Une menace de retraite

Josh Brolin, acteur renommé, a fait une déclaration surprenante : si le réalisateur Denis Villeneuve n’est pas nominé dans la catégorie du meilleur réalisateur aux Oscars, il arrêtera sa carrière d’acteur. Ses propos, rapportés par le magazine Variety, ont de quoi faire réagir.

Un soutien sans faille pour Denis Villeneuve

Selon Brolin, le film réalisé par Villeneuve est supérieur au premier volet. « C’est un chef-d’œuvre, et Denis est l’un de nos grands cinéastes. Si les Academy Awards ont un sens, ils le reconnaîtront. » a-t-il déclaré. Brolin incarne Gurney Halleck, un Warmaster pour la Maison Atreides, dans la franchise Dune de Villeneuve.

Un succès aux Oscars sans reconnaissance pour le réalisateur

Il est à noter que le premier film de la franchise Dune a remporté pas moins de six Oscars : Meilleure photographie, Meilleurs effets visuels, Meilleur score original, Meilleur design de production et Meilleur son. Il a également été nominé pour le Meilleur film. Cependant, Villeneuve n’a pas reçu de nomination pour le Meilleur réalisateur.

Qu’en est-il pour Dune 2 ?

Concernant Dune 2, il est fort probable qu’il soit à nouveau en lice pour plusieurs Oscars. Cependant, la nomination de Villeneuve reste à confirmer. Le réalisateur travaille actuellement sur le troisième volet de Dune, qu’il décrit comme étant « complètement différent ».

On en pense quoi ?

Il est rare de voir un acteur prendre aussi fermement position en faveur d’un réalisateur. Cette déclaration de Brolin souligne l’importance d’une reconnaissance de la direction artistique dans les grands prix du cinéma. Elle met en lumière le talent de Villeneuve et l’impact de son travail sur ses acteurs. En fin de compte, cette situation soulève une question cruciale : celle de la valeur et du sens des récompenses cinématographiques.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité