Une vidéo montre les conducteurs d’une Mercedes et d’une Audi RS4 faire la course en slalomant au milieu de la circulation sans réellement maîtriser leurs montures.
Avec ses 450 chevaux, la dernière Audi RS4 Avant est capable de très hautes performances, avec un 0 à 100 km/h abattu en à peine 4,1 secondes et une vitesse de pointe limitée à 250 km/h. Il est toutefois conseillé de profiter de ces performances sur un circuit.
Dangereux et égoïste
Toutefois, le conducteur de cette Audi RS4 ne semble pas s’embarrasser de telles considérations et préfère foncer sur le périphérique d’une ville qui semble située en Russie. Dans cette vidéo, on le voit ainsi slalomer entre les voitures, dépasser par la gauche autant que par la droite, rouler bien plus vite que le flot de la circulation et frôler certains autres conducteurs. Un comportement tout simplement dangereux.
À une seule main
Derrière lui et parfois à ses côtés, c’est une Mercedes qui suit le même rythme effréné ! D’après l’intérieur du véhicule, il pourrait s’agir d’une ancienne Classe E Coupé avec le volant modifié. En plus d’être totalement imprudent, son conducteur ne tient ce volant que d’une seule main pour laisser son autre main… sur le levier de la boite automatique. La vidéo se termine heureusement sans accident. Quoi qu’il en soit ce genre de comportement n’est vraiment pas à recommander ! Que l’on soit amateur ou même pilote.
À lire aussi :
Source link