Le studio texan d’Infinity Ward aura pour mission d’améliorer le développement des jeux Call of Duty.
A l’origine de Call of Duty et de son spin-off Modern Warfare, considéré à l’époque comme une propriété intellectuelle inédite par les développeurs, Infinity Ward s’agrandit avec un nouveau studio à Austin afin d’avoir les ressources nécessaires pour proposer un opus exclusivement next-gen d’ici l’année prochaine.
Infinity Ward is expanding. Excited to announce the creation of @InfinityWard Austin.
This new development team based in Austin, TX, joins our teams in LA, Poland and Mexico. We’re hiring for all positions (https://t.co/WZ0Z1DHKCw). More info to come.
— Infinity Ward (@InfinityWard) October 7, 2021
“Fondé au début des années 2000, Infinity Ward est le studio original derrière la franchise Call of Duty. Nous sommes situés à Woodland Hills, en Californie, juste à côté de Los Angeles, et nous avons des bureaux en Pologne, au Mexique et plus récemment à Austin, au Texas. Nous sommes fiers d’avoir l’une des équipes de développement les plus dévouées et les plus accomplies de l’industrie vidéoludique. Les titres développés par Infinity Ward ont remporté de nombreuses récompenses lors de divers événements“, déclare un porte-parole de la filiale d’Activision.
Project Cortez, la suite de Call of Duty : Modern Warfare ?
Selon des insiders fiables, Infinity Ward serait actuellement concentrer sur le développement de la suite de Call of Duty : Modern Warfare, comme Cold War était la suite de Black Ops. Sans aucun lien avec MW2, l’histoire pourrait se focaliser sur des forces spéciales américaines menant une guerre secrète contre les plus grands cartels de la drogue colombiens.