HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Homeworld 3, la suite tant attendue du RTS de science-fiction, débarque le 8 mars

C’est un autre léger report, étant donné la précédente fenêtre de sortie en février. Comment expliquer cette nouvelle attente ?

Tl;dr

  • Homeworld 3, la suite du jeu de stratégie, a une date de sortie.
  • Le jeu sera disponible le 8 mars, avec un accès anticipé pour certains.
  • Il offre une réalisation du rêve original de Homeworld 2, impossible il y a 20 ans.
  • Le jeu introduit des tactiques basées sur la couverture et un nouveau système de contrôle

La stratégie Sci-fi Homeworld 3 se dévoile enfin

Après une attente qui a semblé interminable pour les fans, Homeworld 3, le successeur très attendu de la saga de jeux de stratégie de science-fiction, se pare enfin d’une date de sortie : le 8 mars. Malgré un léger retard par rapport aux prévisions initiales, l’excitation est à son comble.

Un rêve enfin réalisé

Ce nouvel opus est en réalité “le rêve originel d’Homeworld 2”, comme l’a dévoilé Rob Cunningham, co-fondateur et PDG de Blackbird Interactive. “La vision de Homeworld 3 était tout simplement irréalisable à la fin des années 90, début des années 2000”, déclare-t-il. Il aura fallu 20 ans pour que le studio soit en mesure de produire le jeu de leurs rêves.

Nouveautés et améliorations au menu

En plus de la réalisation visionnaire du titre, l’équipe de développement a partagé quelques détails supplémentaires sur ce qui attend les joueurs. Vous aurez le choix entre le schéma de contrôle classique de Homeworld, ou une configuration moderne qui devrait rappeler aux joueurs d’autres jeux de stratégie en temps réel ou MOBAs. Il faudra simplement cliquer sur un élément de l’environnement pour y accéder.

Un autre nouvel aspect du jeu réside dans son accentuation sur des tactiques basée sur la couverture. Les joueurs peuvent utiliser un vaisseau plus grand pour se protéger, voire prendre à revers leurs ennemis.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité