Grâce à Knull, Sony peut enfin réaliser un rêve tant attendu avec Spider-Man: No Way Home.
Tl;dr
- L’apparition de Knull dans Venom: The Last Dance pourrait réaliser le rêve d’Andrew Garfield’s Spider-Man.
- Garfield’s Spider-Man n’a jamais combattu un extraterrestre contrairement à Tobey Maguire et Tom Holland.
- Les fans aimeraient voir plus d’Andrew Garfield’s Spider-Man, surtout s’il est révélé comme le Spider-Man de l’univers de Sony.
Un nouveau rêve pour Spider-Man
La fin de Venom: The Last Dance risque de bouleverser l’univers Spider-Man de Sony. En effet, la trilogie Venom s’achève avec l’arrivée de Knull, ce qui pourrait signifier l’apparition d’un Spider-Man inédit dans cet univers.
Jusqu’à présent, aucun Spider-Man officiel n’a fait son apparition dans l’univers actuel de Sony. Cependant, Knull pourrait réaliser le rêve du Spider-Man d’Andrew Garfield, tout en satisfaisant également de nombreux fans.
Le rêve du Spider-Man Andrew Ga field
Contrairement aux Spider-Man de Tom Holland et Tobey Maguire, le Spider-Man d’Andrew Garfield n’a jamais eu l’occasion de combattre un extraterrestre. Ce dernier a exprimé son désir d’affronter un alien dans No Way Home après avoir entendu parler des combats de ses homologues.
Or, Venom: The Last Dance introduit un nouvel extraterrestre puissant : Knull, aussi connu sous le nom de King in Black. Ce dernier représente une menace majeure, cherchant à s’échapper de sa prison cosmique pour plonger l’univers entier dans l’obscurité.
Le rôle de ce Spider-Man dans l’univers de Sony
De nombreux fans aimeraient voir davantage de Spider-Man en Andrew Garfield, en particulier s’il était révélé comme le Spider-Man de l’univers Sony. Imaginer le Spider-Man de Garfield aux prises avec Knull est une perspective passionnante. Cependant, face à la puissance redoutable du King in Black, il pourrait regretter son souhait.
On en pense quoi ?
La perspective d’une confrontation entre Spider-Man Andrew Garfield et l’extraterrestre Knull offre un potentiel narratif riche. Cela pourrait donner un nouveau souffle à l’univers Spider-Man de Sony, en introduisant des enjeux plus grands et en offrant à Spider-Man Andrew Garfield l’opportunité de se distinguer. Cependant, il faudra veiller à ne pas sacrifier la profondeur de caractère et l’humanité qui font l’essence même de Spider-Man au profit de combats épiques contre des menaces cosmiques.
Source link