HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Electronic Arts revient sur la Terre du Milieu avec un RPG free-to-play

L’éditeur américain Electronic Arts relance sa collaboration avec Middle-earth Enterprises pour proposer un jeu de rôle explorant l’univers fantastique du Seigneur des Anneaux au travers d’une expérience à la fois stratégique, compétitive et sociale.

Développé par Capital Games (anciennement BioWare Sacramento), Le Seigneur des Anneaux : Héros de la Terre du Milieu proposera une narration immersive, des combats au tour par tour, un système de collection très riche et une grande sélection de personnages issus du vaste univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Les fans de la licence pourront revivre les moments emblématiques du monde de Tolkien et lutter contre les grands maux de la Terre du Milieu. Exclusivement destinée aux smartphones sous iOS et Android, la nouvelle adaptation vidéoludique du Seigneur des Anneaux entrera cet été en phase de bêta test régional.

Nous sommes ravis de renouveler notre collaboration avec EA pour créer un jeu mobile inspiré par la Terre du Milieu telle qu’elle est décrite dans les œuvres littéraires de J.R.R. Tolkien“, déclare Fredrica Drotos, responsable de la marque et des licences pour Middle-earth Enterprises, filiale de The Saul Zaentz Company. “C’est un honneur de travailler avec la talentueuse équipe de Capital Games, qui démontre une connaissance et un amour de cet univers absolument remarquables“. Malachi Boyle, vice-président du département Mobile RPG chez Electronic Arts, ajoute : “Notre équipe est composée de fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, qui mettent chaque jour leur passion et leur talent au service d’une expérience authentique pour tous les joueurs. L’association d’une direction artistique fidèle à l’œuvre et d’animations stylisées participe à l’immersion totale des joueurs dans l’univers fantastique de la Terre du Milieu, où ils seront confrontés à leurs personnages préférés.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité