Animoca Brands annonce le rachat d’Eden Games.
Spécialiste de la blockchain, des jetons non fongibles et de la cryptomonnaie, Animoca Brands s’appuiera sur l’expertise et les capacités du studio lyonnais Eden Games (GT Spirit, Gear.Club, F1 Mobile Racing) pour travailler sur des titres existants et nouveaux de l’écosystème play-to-earn REVV Motorsport et pour mettre sur le marché une série de nouveaux jeux de course basés sur la blockchain. Ils fourniront ainsi une utilité supplémentaire aux NFT Race Passes et aux autres actifs obtenus en échangeant ceux de F1 Delta Time qui a cessé ses activités en mars dernier.
2/ And make sure you watched the video from the latest @AppleArcade event showcasing @gearclubthegame.⁰Full story: https://t.co/aXMYG6lDvyhttps://t.co/gzNVBrkSda
— Animoca Brands (@animocabrands) April 11, 2022
“Nous sommes ravis d’entamer notre prochain chapitre en rejoignant Animoca Brands. Nous sommes impatients de produire de nouvelles expériences qui remettent en question le statu quo dans le genre du sport automobile et de nous aventurer dans de nouvelles frontières telles que le Web3 aux côtés d’un leader dans ce domaine“, a déclaré David Nadal, cofondateur et directeur du studio d’Eden Games. Yat Siu, cofondateur et président exécutif d’Animoca Brands, a ajouté : “Avec son quart de siècle d’expertise dans la création de jeux vidéo de sport automobile de haute qualité, Eden Games va améliorer et accélérer le développement de l’écosystème REVV Motorsport et ajouter une valeur puissante à la communauté REVV et au métavers des courses.”