HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Du Star Wars dans Kingdom Hearts 4 ?

Le premier trailer de Kingdom Hearts 4 semble teaser un potentiel crossover avec l’univers de Star Wars.

Un environnement forestier visible dès les premières secondes de la bande-annonce dédiée à la révélation de Kingdom Hearts 4 semble renfermer un secret visible uniquement par quelques yeux de lynx, à savoir le pied d’un walker AT-ST en arrière-plan. De nombreuses personnes ont ainsi émis l’hypothèse sur les réseaux sociaux que le décor pourrait être Endor, dans Le Retour du Jedi, ce qui introduirait pour la première fois Star Wars dans le crossover de Disney et Square Enix.

Art Station

Art StationArt Station

Bien que floues, les caractéristiques des pieds de l’AT-ST (All Terrain Scout Transport, un véhicule utilisé par l’Empire Galactique puis par le Premier Ordre) sont claires. Les côtés inclinés de la structure en forme de dôme et le gros “talon” du marcheur sont visibles. S’il s’agit vraiment d’une allusion à l’inclusion de Star Wars dans Kingdom Hearts, ce serait un grand pas pour la série, qui s’est jusqu’à présent concentrée sur les personnages traditionnels de Disney.

Kingdom Hearts 4 va passer de l’Unreal Engine 4 à l’Unreal Engine 5

Les graphismes de Kingdom Hearts 4 sont donc loin d’être définitifs : “Le développement du nouvel opus s’est poursuivi à partir de KHIII au studio Square Enix d’Osaka, dirigé par Yasushi Yasue (codirecteur). La bande-annonce utilise un rendu en temps réel avec l’Unreal Engine 4, mais suite à des tests parallèles avec l’Unreal Engine 5, le jeu complet sera réalisé avec le nouveau moteur graphique d’Epic Games, et la qualité de l’éclairage et des détails sera supérieure de plusieurs niveaux. L’équipe de développement dit qu’il faut s’attendre à quelque chose d’extrêmement ambitieux.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité