HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Disney prépare une série live action Gargoyles avec James Wan

Disney prépare une série live action Gargoyles avec James Wan. Espérons que le résultat sera réussi.

Disney a décidé de faire passer sa cultissime série d’animation des années 1990 Gargoyles au traitement du live action pour son service de streaming. Et le géant américain s’associe à deux grands noms du film d’horreur d’aujourd’hui pour concrétiser ce projet. Selon The Hollywood Reporter, la société de production Atomic Monster de James Wan et Gary Dauberman sont en train de développer une série live action Gargoyles pour Disney+.

Disney prépare une série live action Gargoyles avec James Wan

Vous connaissez probablement James Wan en tant que créateur de la licence The Conjuring et cocréateur des franchises Saw et Insidious, en plus d’avoir réalisé Aquaman. Gary Dauberman, quant à lui, est un collaborateur fréquent de James Wan qui a notamment écrit les films Annabelle. Il sera showrunner, scénariste et producteur exécutif sur cette série.

Gargoyles avait eu droit à trois saisons, diffusées entre 1994 et 1997. C’est une série plus complexe et plus sombre que les dessins animés Disney traditionnels qui évolue autour d’un clan de “gargouilles”, des créatures nocturnes qui deviennent pierre durant la journée, et d’un officier de police, Elisa Maza. Ce clan vivait dans un château en Écosse avant d’être trahi par les humains et d’être maudit de pétrification. Mille ans plus tard, les gargouilles se réveillent à New York City et choisissent de protéger la veuve et l’orphelin durant la nuit.

Espérons que le résultat sera réussi

Un live action Gargoyles, voilà qui pourrait être une bonne chose. Cela dépend de votre intérêt pour les remakes Disney réalisés jusqu’à présent d’une part, et du résultat de ce nouveau projet, d’autre part. Espérons simplement que Gary Dauberman et la société de James Wan sauront lui rendre justice, d’autant plus que la série devrait utiliser moult CGI pour rester fidèle à l’œuvre originale. Disney a reçu des critiques plutôt mitigées quant à son utilisation des effets spéciaux ces derniers temps, certains les trouvant fort peu réussis, notamment dans La Petite Sirène et Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité