HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Diablo IV réalise 666 millions de dollars de ventes en cinq jours

Un nouveau record historique pour Blizzard Entertainment avec Diablo IV.

Après être devenu le jeu de Blizzard Entertainment qui s’est le plus vite vendu de tous les temps, Diablo IV est également le hack’n slash le plus vendu de l’histoire de l’éditeur américain lors de sa semaine de lancement, l’équivalent au box-office de la plus grosse semaine d’ouverture de l’année. Il est d’ores et déjà précisé que ce lancement historique ne marque que le début d’un jeu en live-service captivant avec des saisons qui commenceront le mois prochain et des extensions prévues pour les années à venir.

Mike Ybarra, président de Blizzard Entertainment, a déclaré :

Nous tenons à remercier les millions de joueurs du monde entier qui se plongent dans Diablo IV. Diablo IV est le résultat du travail de nos incroyables équipes qui collaborent ensemble pour créer et soutenir des jeux qui définissent le genre, construire des mondes légendaires et inspirer des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans les mémoires. Nous sommes touchés par les retours, très fiers de l’équipe, et nous nous engageons à écouter nos joueurs et à faire en sorte que Diablo continue de dépasser leurs attentes pour les années à venir.

Diablo IV en quelques chiffres

  • 666 millions de dollars de ventes en cinq jours
  • 276 milliards de démons tués depuis l’accès anticipé
  • 316 millions de morts, dont cinq millions à cause du Boucher
  • Plus de 116 millions de groupes ont été créés
  • 163 joueurs ont atteint le niveau maximum en mode Hardcore
  • Plus de 276 millions d’heures jouées
  • Premier sur Twitch tous les jours au cours de sa semaine de lancement
  • Le plus grand nombre d’heures de vidéos diffusées sur Twitch (1,34 million)
  • Le plus grand nombre d’heures de vidéos regardées sur Twitch de la première semaine de tous les jeux Blizzard Entertainment (66 millions)

Megan Fox se délecte de la mort des joueurs dans Diablo IV

Dans le cadre de la campagne de marketing pour Diablo IV, Megan Fox fait la promesse de célébrer les héros tombés au combat en déclarant :

S’il y a une chose que j’aime, c’est la vue du sang. Et dans Diablo IV, il y a des rivières de sang. Montrez-moi votre pire mort en jeu avec le hashtag #DiabloDeaths et vous aurez peut-être droit à un éloge funèbre de ma part, qui dira au monde que vous êtes parti en héros. Ou un pauvre type.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité