HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

deux nouveaux joueurs font écho au spin-off The Challenge

La saison 2 de Squid Game sur Netflix introduit deux nouveaux joueurs qui rappellent les participants de la réalité de la série phénomène.

Tl;dr

  • La saison 2 de Squid Game présente de nouveaux personnages, dont une mère et son fils.
  • Une situation similaire est observée dans le spin-off de l’émission de télé-réalité Squid Game: The Challenge.
  • La diffusion de la saison 2 de Squid Game débutera le 26 décembre 2024 sur Netflix.

La nouvelle saison de Squid Game dévoile de nouvelles têtes

Le phénomène sud-coréen de Netflix, « Squid Game », revient pour une deuxième saison avec de nombreux nouveaux personnages à découvrir. Seuls quatre personnages de la première saison reviennent, laissant place à une multitude de nouveaux visages à connaître, à aimer et à pleurer tout au long des jeux de cette saison.

Parmi eux, on trouve une mère et son fils, Yong-sik (interprété par Yang Dong-geun) et Geum-ja (jouée par Kang Ae-sim). Les deux personnages s’inscrivent indépendamment pour payer les dettes de jeu de Yong-sik.

L’écho troublant avec le spin-off « Squid Game: The Challenge »

En intégrant un duo mère-fils dans « Squid Game », la série reflète, peut-être par hasard, son émission dérivée, « Squid Game: The Challenge ». Dans cette dernière, les joueurs éliminés sont simplement renvoyés chez eux, rendant la compétition moins risquée mais aussi beaucoup moins immorale.

Le duo mère-fils formé par Leann Wilcox Plutnicki et Trey Plutnicki a bien réussi dans ce spin-off, allant tous les deux au-delà de la mi-parcours. Malheureusement, Leann a été éliminée lors de l’épisode six pendant le jeu des « Marbles », tandis que Trey a été éliminé pendant l’épisode sept du « Glass Bridge ».

Le destin tragique de Yong-sik et Geum-ja dans « Squid Game »

Dans une vidéo promotionnelle de Netflix présentant certains des nouveaux joueurs de la saison 2 de « Squid Game », Yang Dong-geun et Kang Ae-sim, qui jouent le duo mère-fils Yong-sik et Geum-ja, ont expliqué un peu leurs personnages. Yang a partagé que le fils, Yong-sik, est un joueur immature et sans vergogne, endetté, qui n’avait jamais prévu de voir sa mère dans les jeux.

Geum-ja, décrite comme une mère résiliente avec un fort engagement envers sa famille, s’inscrit au jeu dans l’espoir de payer les dettes de son fils. Face à la vie et à la mort, elle continue le jeu, mettant toujours son fils avant elle.

La saison 2 de « Squid Game » sera disponible en streaming sur Netflix à partir du 26 décembre 2024, tandis que la saison 2 de « Squid Game: The Challenge » est également en préparation.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité