HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

deux illustrations et un teaser pour le nouveau jeu officiel

La collaboration entre Microids et Dynamic Planning pour la licence Goldorak s’illustre avec une première vidéo.

En plus d’avoir confié Goldorak au studio indépendant Endroad, l’éditeur français Microids a sollicité l’aide du directeur artistique et créatif Laurent Cluzel ainsi que Philippe « Golgoth71 » Dessoly, connu pour être le dessinateur officiel de Goldorak pendant cinq ans. Tiré de la célèbre licence japonaise, elle-même adaptée du manga de Go Nagai UFO Robo Grendizer, ce jeu d’action proposera aux joueurs nostalgiques de la licence de vivre les célèbres aventures d’Actarus et son robot de combat Goldorak.

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous travaillons avec ferveur sur le développement de Goldorak. Nous voulons créer un jeu d’une grande qualité pour les fans mais aussi pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de connaître Actarus et ses amis. C’est un univers foisonnant qui mérite une attention particulière. Au sein d’Endroad, nous sommes tous passionnés par cette franchise et nous avons à cœur de proposer aux joueurs du monde entier le jeu dont ils rêvent depuis plusieurs décennies. C’est une véritable chance de pouvoir donner vie au célèbre robot et nous mettons à contribution notre expérience pour proposer une aventure exceptionnelle“, déclare Colomban Cicéron, co-fondateur et game director de Endroad.

Un teaser pour le Goldorak de Microids

Le jeu vidéo officiel Goldorak sera disponible en 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité