Pour faire disparaître les publicités, vous devrez débourser 3 dollars par mois en supplément de votre abonnement.
Tl;dr
- Dès le 29 janvier, Amazon diffuse des publicités sur Prime Video.
- Les abonnés peuvent éviter ces publicités moyennant un supplément de 3$US.
- Les premiers pays concernés sont les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Canada.
- Cette stratégie vise à financer du contenu attrayant et à augmenter cet investissement à long terme.
Introduction des publicités sur Prime Video
Pour ceux qui apprécient l’expérience sans publicité sur Prime Video, Amazon a une nouvelle qui pourrait changer leur perception du service. À partir du 29 janvier, Amazon commencera à diffuser des “publicités limitées” sur les films et séries de son service.
Obligation de payer plus
Dans un email envoyé à ses clients, Amazon a également indiqué que ceux qui souhaitent garder leurs comptes sans publicité devront payer un supplément de 3 $US par mois sur leur abonnement Prime existant. Cette part supplémentaire concerne aussi les membres Prime Video indépendants qui paient 9$US par mois.
Expansion géographique de la publicité
Amazon a précisé que la première vague de diffusion de publicités concernerait les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Canada. Suivront ensuite la France, l’Italie, l’Espagne, le Mexique et l’Australie.
Investissement pour du contenu de qualité
Dans son email, Amazon a expliqué que ces publicités et le tarif supplémentaire pour un visionnage sans publicités sont une stratégie pour investir “dans la production de contenu captivant et augmenter cet investissement à long terme.”
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