CD Projekt RED est conscient qu’il y a encore du travail à faire sur Cyberpunk 2077.
Depuis maintenant deux ans, CD Projekt RED s’efforce de mettre continuellement à jour Cyberpunk 2077 afin que le FPS-RPG futuriste en monde ouvert puisse répondre aux attentes des joueurs après les nombreuses promesses qui sont devenues des mensonges, les contenus supprimés pour ne pas multiplier les retards ou encore les bugs à répétition.
Malgré le travail abattu, le studio polonais est loin d’en avoir fini comme l’a récemment souligné le directeur des quêtes, Pawel Sasko : “Nous continuons à améliorer le jeu, car nous sommes tous conscients qu’il y a encore du travail à faire. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé le patch 1.5, et cela nous donne plus de… motivation pour travailler pour vous, car vous nous montrez votre appréciation. C’est tout ce que je peux vous dire. Nous travaillons sur des choses pour vous. Je suis littéralement en train de revoir des quêtes tous les jours, de parler à des gens à propos de trucs, donc ça se passe, c’est quelque chose de concret.”
La première extension de Cyberpunk 2077 dans le courant de l’été ?
Pawel Sasko a également laissé entendre qu’une extension n’était pas loin d’arriver et qu’elle était en cours d’élaboration : “Je ne peux rien vous dire sur nos projets futurs. Mais je peux vous assurer que nous travaillons sur des extensions – nous travaillons sur des nouveaux trucs pour vous les gars.”
Il ne serait pas improbable que CD Projekt RED propose la première extension de Cyberpunk 2077 avec une version physique sur PS5, Xbox Series X et Xbox Series S d’ici juin ou juillet prochain. La deuxième étape du plan stratégique de CDPR pour relancer les ventes de CP 2077 après les versions d’essai et la mise à jour 1.5 ?
Source link