L’idée est de faciliter l’accès à tout ce que vous pourriez vouloir regarder via une seule application.
Tl;dr
- Disney intègre Hulu dans Disney+ pour les abonnés américains.
- Un onglet Hulu est désormais disponible sur l’accueil de Disney+.
- Disney garde toujours l’application Hulu pour ses options Premium.
- Pas de changement majeur pour les abonnés Disney+ en dehors des États-Unis.
Hulu rejoint le monde Disney+
Il est courant pour les utilisateurs de la plateforme Disney+ aux États-Unis de trouver une large gamme de divertissements. Ceci est le résultat de l’intégration tant attendue de Hulu dans la plateforme de diffusion Disney+, qui est en cours.
Disney améliore son offre pour ses abonnés en intégrant un onglet Hulu pour ceux qui ont un abonnement groupé. La compagnie dévoile ce qu’elle nomme une phase bêta limitée de Hulu sur Disney+ avec une mise en œuvre plus large prévue pour le printemps.
Une interface utilisateur améliorée
L’ajout de l’onglet Hulu se place aux côtés des autres options de contenu telles que Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic sur la page d’accueil de Disney+. En cliquant sur cet onglet, les utilisateurs sont redirigés vers le Hulu Hub, un espace qui offre des milliers de films et d’émissions télévisées, y compris des épisodes diffusés à la télévision la veille.
Le but, selon Disney, est de faciliter l’accès à tout le contenu à partir d’une même application pour ses abonnés.
La transition vers la responsabilité parentale
En déployant Hulu sur Disney+ en phase bêta, Disney donne aux abonnés le temps de mettre en place des contrôles parentaux et des profils familiaux. Ceci devrait permettre d’empêcher les enfants d’avoir accès à des contenus qui ne sont pas adaptés à leur âge.
L’utilité de l’application Hulu
Il est important de souligner que ce changement ne signifie pas la fin de Hulu en tant qu’application séparée. Pour accéder aux options Hulu + Live TV et Premium, il faudra toujours utiliser l’application Hulu. En outre, la bibliothèque complète sur demande du service sera toujours disponible sur l’application Hulu.
Source link