La date de diffusion de la toute première série animée Cyberpunk pour la plateforme de streaming Netflix est maintenant connue.
En plus d’une bande-annonce sanglante et pleine d’entrain, CD Projekt RED révèle une toute nouvelle affiche de Cyberpunk Edgerunners mettant en scène l’un des personnages clés de la série, à savoir la brillante Lucy, une netrunneuse émérite et un membre important de l’équipe de mercenaires de Maine. Malgré ses capacités techniques très recherchées, elle ne souhaite rien d’autre que de fuir Night City et son dangereux passé.
Lucy? Preem runner, peerless in more than one way. Might look innocent, but piss her off and she’ll flatline you in a heartbeat.
Wanna get to know her better? You’ll get your chance real soon on @netflix — September 13th. pic.twitter.com/MMmHCeJ9MU
— Cyberpunk: Edgerunners (@edgerunners) August 30, 2022
Pour mémoire, Cyberpunk Edgerunners raconte l’histoire de David Martinez, un gamin des rues qui tente de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et les modifications corporelles. À la suite d’une tragédie personnelle, il décide de prendre son destin en main en devenant un edgerunner, un mercenaire hors-la-loi également connu sous le nom de cyberpunk.
Le trailer NSFW de Cyberpunk Edgerunners
La série animée Cyberpunk Edgerunners de Studio Trigger (Hiroyuki Imaishi réalise, Yoh Yoshinari conçoit les personnages en tant que directeur exécutif de l’animation, Masahiko Otsuka et Yoshiki Usa écrivent le scénario et Akira Yamaoka compose la musique originale) sera disponible à partir du 13 septembre prochain sur Netflix. Les dix épisodes seront diffusés en même temps.
Avertissement : Certaines scènes ont un fort effet stroboscopique qui peut affecter les téléspectateurs photosensibles.