HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

CyberConnect2 va s’étendre à Osaka au printemps 2024

Malgré la fermeture de CyberConnect2 Montréal, la maison-mère CyberConnect2 Fukuoka annonce la création de CyberConnect2 Osaka.

Afin d’augmenter ses effectifs et accueillir des talents locaux pour travailler sur de nombreux projets comme Naruto x Boruto : Ultimate Ninja Storm Connections, Cecile, Fuga : Melodies of Steel 3 ou encore Tokyo Ogre Gate, CyberConnect2 va ouvrir un studio à Osaka.

Hiroshi Matsuyama, PDG de CyberConnect2, a déclaré :

Chaque studio de CyberConnect2 a son propre rôle. Fukuoka reflète notre philosophie. C’est là que tout a commencé et c’est là que l’on trouve le plus grand nombre de personnes. Tokyo est axé sur les connexions avec les autres. À partir de là, les informations sont partagées entre les différents bureaux. A Osaka, la notion de “performance” est privilégiée. C’est pourquoi une nouvelle équipe de production vidéo a été constituée. Mais ce n’est pas tout. Nous embaucherons également pour tous les postes nécessaires au développement, tels que les concepteurs, les artistes, les programmeurs et les ingénieurs du son. Fukuoka, Tokyo et Osaka travailleront ensemble pour créer nos prochains jeux.

Un nouvel environnement de travail chez CyberConnect2

La totalité des espaces de travail au sein de CyberConnect2 sont désormais équipés de bureaux ajustables pour travailler debout ou assis ainsi que du matériel de développement plus moderne pour proposer des expériences vidéoludiques ambitieuses. Qui dit nouvel environnement de travail, dit également nouvelle politique salariale. En fonction de leurs compétences, les nouvelles recrues de la structure japonaise pourront commencer avec un salaire mensuel “intermédiaire” (à partir de 270.000 yens, soit 1713 euros) au lieu d’un salaire mensuel “junior” (qui commence à 231?000 yens, soit 1465 euros).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité