Le Paris Saint-Germain accueille Crypto.com comme plate-forme partenaire pour les crypto-monnaies. Les projets sont déjà nombreux avec, évidemment, des NFT.
Toujours à la pointe de l’innovation, le club du Paris Saint-Germain (PSG) annonce aujourd’hui un accord de partenariat pluriannuel avec la plate-forme Crypto.com. Crypto.com deviendra la plate-forme de crypto-monnaie partenaire officielle du club et ce partenariat inclura la publication de tokens non fongibles (NFT) exclusif sur la plate-forme native dédiée aux NFT de Crypto.com : Crypto.com/NFT. Et pour la toute première fois dans un tel accord, Crypto.com paiera une part significative des frais de partenariat via le token CRO.
Le Paris Saint-Germain accueille Crypto.com comme plate-forme partenaire pour les crypto-monnaies
Le Paris Saint-Germain a tout récemment mis sur pied l’une des équipes de football les plus impressionnantes dans l’histoire de ce sport. Avec les arrivées de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimo et Nuno Mendes dans une équipe déjà très forte, le club peut prétendre aux plus hauts sommets. S’associer avec Crypto.com, leader de l’industrie crypto, était l’étape suivante naturelle. L’entreprise compte 10 millions d’utilisateurs dans le monde et fait partie du Top 10 des applications de finance sur l’App Store et Google Play. Outre le fait d’avoir la plus rapide croissance pour une plate-forme crypto, Crypto.com offre aussi une carte de paiement disponible dans plus de 30 pays.
Les projets sont déjà nombreux avec, évidemment, des NFT
Crypto.com mène l’industrie dans les partenariats sport, avec des annonces similaires récentes avec l’UFC, la Formule 1 et le championnat d’Italie de football. Il y a quelques mois, Crypto.com est devenu la première plate-forme crypto à s’associer avec une équipe de F1 et la première à s’associer avec une équipe de NHL.
Marc Armstrong, responsable des partenariats au PSG, commentait : “nous sommes ravis d’accueillir Crypto.com dans la grande famille de partenaires du Paris Saint-Germain. Nous partageons la même passion pour l’innovation et la même ambition d’atteindre les sommets. Avec ce partenariat, le Paris Saint-Germain démontre une fois encore sa vision et ses qualités de leader dans des domaines comme le lifestyle, l’esport et le numérique. C’est une période très excitante pour la crypto-monnaie et nous sommes impatients de travailler avec Crypto.com pour proposer de nouvelles expériences à tous les fans du club.”
🆕🤝Paris Saint-Germain names https://t.co/XH7CtgHqW8 as the club’s first official cryptocurrency platform partner.
Welcome @Cryptocom ! 🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 9, 2021
“Notre mission depuis toujours a été d’accélérer la transition du monde vers la crypto-monnaie. Nous faisons cela en trouver les meilleurs partenaires dans le monde entier, et le Paris Saint-Germain n’a aucun égal”, déclarait de son côté le cofondateur et PDG de Crypto.com Kris Marszalek. “Entre la visibilité de la marque, l’accès au stade et à l’équipe, et le développement participatif de NFTs, je n’ai aucun doute que nous allons créer de nouvelles expériences très excitantes pour les fans de football du monde entier.”