AUTO

Cette BMW M2 va connaître une fin étrange…: modèles, essais, avis et vidéos

La BMW M2 est une excellente sportive apparue en 2016 sur nos routes. Malheureusement, la vie de cet exemplaire est déjà terminée, et c’est arrivé d’une bien étrange manière.

Positionnée au-dessus de la M235i, la BMW M2 a été lancée en 2016 et elle a très vite connu son lot d’adeptes. Il faut dire qu’elle reprend une recette qui rappelle certaines anciennes sportives BMW : un poids relativement contenu, une architecture de propulsion et un six cylindres en ligne. Selon les versions, le moteur développe de 370 à 450 chevaux, ce qui lui offre de belles performances.

Sur le même sujet

Cinéma ou vie réelle ?

Trop de puissance ?

Toute cette puissance envoyée aux seules roues arrière demande évidemment à être maîtrisée pour éviter la perte de contrôle et la sortie de route. Une sortie de route, c’est justement ce qu’a connu la BMW M2 que l’on peut voir sur nos photos, sans que l’on sache si la situation est due à un excès de confiance ou à une simple perte de contrôle. Cette sortie est surtout insolite car elle s’est terminée contre une énorme colonne publicitaire en béton.

Logiquement, l’avant de la voiture est fortement endommagé, de même que le capot sur lequel la colonne repose. Celle-ci s’est tout simplement couchée sur la voiture, provoquant la sortie des airbags. Heureusement, le toit a tenu le coup et l’occupant, un jeune homme de 23 ans, semble avoir été bien protégé. De fait, aucune victime n’est à déplorer dans la fin de vie originale de cette BMW M2.

À lire aussi :


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité