Le FPS-RPG sera soutenu jusqu’au bout par le studio polonais CD Projekt RED.
Malgré un lancement difficile à la fin de l’année dernière, CD Projekt RED s’est engagé à améliorer drastiquement Cyberpunk 2077 et les mises à jour s’enchainent afin que l’expérience de jeu se rapproche des promesses faites par l’équipe de développement. Adam Kicinski, directeur général du studio, est d’ailleurs confiant sur l’avenir de la licence : “Je ne vois pas d’option pour mettre Cyberpunk 2077 au placard. Nous sommes convaincus que nous pouvons amener le jeu à un état tel que nous pourrons en être fiers et donc le vendre avec succès pendant des années.”
Michal Nowakowski, vice-président du développement commercial chez CD Projekt RED, a par ailleurs indiqué les relations avec Sony Interactive Entertainment étaient toujours très bonnes et que le jeu futuriste en monde ouvert approchait de sa réédition sur le PlayStation Store : “Concernant le processus de retour sur le PSN, nous avons publié plusieurs mises à jour et nous avons également publié plusieurs correctifs. Chacun d’entre eux nous rapproche du retour sur le PlayStation Store. Cependant, la décision finale appartient à Sony. Alors, attendons de voir.”
CD Projekt RED vise toujours dans les AAA
En dépit la difficulté à répondre aux attentes de son dernier titre, CD Projekt RED espère développer deux jeux à gros budget en parallèle, dès l’année prochaine. Les projets de développement d’un mode multijoueur pour Cyberpunk 2077 ont également été abandonnés le mois dernier. CD Projekt RED fait également l’objet d’un recours collectif selon lequel la société aurait trompé les investisseurs sur l’état de Cyberpunk 2077 au lancement. Toutefois, les plaintes déposées contre la société par Valve ont été retirées.
Source link