HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Bella Ramsey évoque la relation triste entre Ellie et Joel dans la saison 2 de The Last of Us

Dans la deuxième saison de The Last of Us, Bella Ramsey évoque l’évolution de la relation entre Ellie et Joel, affirmant qu’elle devient assurément plus triste.

Tl;dr

  • La saison 2 de The Last of Us aborde des conflits interpersonnels.
  • Ellie découvre le mensonge de Joel de la saison 1.
  • La tension entre Ellie et Joel augmente dans cette saison.

L’évolution des relations dans The Last of Us

Dans la première saison de The Last of Us, Joel Miller (Pedro Pascal) et Ellie Williams (Bella Ramsey) ont dû faire face à de nombreux défis externes, le plus grand étant de survivre à des légions d’infectés semblables à des zombies. Cependant, la prochaine saison du drame dystopique de HBO, qui commence le dimanche 13 avril, se concentrera également sur les conflits interpersonnels entre ce duo proche.

Un mensonge qui change tout

Réflexion faite, la finale de la première saison a vu Joel choisir de sauver Ellie d’une procédure qui aurait pu sauver l’humanité en créant une immunité contre le champignon cordyceps qui a ravagé le monde, mais qui l’aurait tuée. Ellie, comme vous vous en souviendrez peut-être, ne sait pas exactement que Joel lui a menti sur ce qui s’est réellement passé dans la finale. Selon des extraits de la bande-annonce officielle, elle semble le découvrir dans les nouveaux épisodes, une découverte qui compliquera sûrement les choses avec Joel dans la saison 2.

L’évolution des personnages

« Il y a certainement un doute qu’Ellie a sur ce mensonge que Joel lui a raconté à la fin de la saison 1, donc je pense que cela joue un grand rôle dans le changement de la relation« , a déclaré Ramsey à Deadline, ajoutant que c’était vraiment difficile de jouer le rôle d’Ellie étant froide envers Joel. Craig Mazin, co-créateur de la série, a également évoqué l’évolution de la relation entre l’adolescente et son père de substitution, indiquant que leur relation est devenue tendue et qu’ils ne sont pas sûrs de la raison.

Une prestation remarquable

Graig Mazin, qui a également réalisé le premier épisode de la saison 2 intitulé « Future Days« , a partagé que les performances de Pascal et Ramsey dans les nouveaux épisodes sont « stupéfiantes » : « Je leur suis profondément reconnaissant. Je ne vois pas comment cela pourrait être mieux.« 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité