HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Battlegrounds a désormais Neymar Jr. comme ambassadeur officiel

La superstar brésilienne Neymar Jr. collaborera avec Krafton dans le but d’organiser une série de campagnes promotionnelles pour PUBG : Battlegrounds en jeu et hors jeu tout au long de l’année.

L’éditeur sud-coréen Krafton mise sur Neymar Jr. en tant qu’ambassadeur officiel car le natif de Sao Paulo joue régulièrement à PUBG : Battlegrounds, célèbre Battle Royale écoulé à plus de 75 millions d’exemplaires, depuis pas moins de cinq ans.

Neymar Jr., la star de PUBG : Battlegrounds

En plus de participer à des événements d’ici les prochains mois, celui qui se fait surnommer NeyNey a organisé un livestream la semaine dernière où des joueurs du monde entier se sont mesurés à lui et à son équipe qui comptait dans ses rangs les créateurs de contenu sud-américains Gaulês, Netenho et Sparkingg : “Le combat a été rude pour remporter des milliers de G-Coin sur la chaîne officielle de Neymar Jr. sur Facebook. Ils ont exploré la nouvelle carte Deston pour tenter d’obtenir le fameux Chicken Dinner.

Prendre part à PUBG, c’est quelque chose d’incroyable“, a déclaré Neymar Jr., attaquant du Paris Saint-Germain et de l’Equipe du Brésil. “Je suis très fier de faire partie de ce nouveau projet et j’ai adoré découvrir la nouvelle carte.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité