HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Bad Bunny sera le premier super-héros latino du Sony’s Spider-Man Universe

Sony Pictures Entertainment annonce le développement d’un film dédié au personnage El Muerto de Marvel avec le rappeur et chanteur portoricain Bad Bunny dans le rôle principal.

Le personnage El Muerto alias Juan-Carlos Estrada Sanchez est un lutteur surpuissant qui a combattu Spider-Man lors d’un match de catch au cours duquel il a failli démasquer l’homme-araignée avant d’être paralysé à l’aide d’un poison. Attaqué par le luchador surnaturel El Dorado, il se fait sauver par le célèbre tisseur de toile et s’associe avec lui pour le vaincre. Bien qu’El Muerto ne soit pas aussi populaire que Venom ou Kraven the Hunter, la rapidité avec laquelle Sony a lancé le développement de ce film est due en grande partie à la détermination de Bad Bunny à trouver le super-héros qui lui convient.

À la suite de multiples réunions visant à lui trouver un rôle principal, l’icône de la trap latine a pris les choses en main et a commencé à fouiller dans la bibliothèque de Spider-Man pour trouver des personnages latins qui lui conviendraient, pour finalement tomber sur El Muerto. Sony Pictures Entertainment a adoré l’idée et l’espoir est d’avancer rapidement sur le projet étant donné le calendrier chargé de Bad Bunny.

El Muerto alimentera le SSU en 2024

Lors de la CinemaCon 2022, le président de Sony Pictures Entertainment Motion Picture Group, Sanford Panitch, qui a présenté Bad Bunny sur scène pour la presse, a déclaré que le film El Muerto sortira le 12 janvier 2024.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité