HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Apple n’aurait pas de projet pour une nouvelle génération de HomePod mini

Apple ne travaillerait pas sur un nouvel HomePod mini, mais la firme de Cupertino aurait de nouveaux produits de domotique dans ses cartons.

Avec le retour, tout récemment, du HomePod sur le devant de la scène, l’on aurait pu penser qu’Apple pourrait se mettre au travail sur un nouvel HomePod mini. Après tout, la firme de Cupertino n’a pas proposé de nouvelle génération pour sa petite enceinte connectée depuis son introduction sur le marché en 2020 et le marché est aujourd’hui l’un des plus concurrentiels de la tech. Ceci étant dit, il semblerait qu’une telle mise à jour ne soit pas à l’ordre du jour.

Apple ne travaillerait pas sur un nouvel HomePod mini

Dans sa dernière newsletter Power On, Mark Gurman, de Bloomberg, se dit convaincu quant au fait que le géant américain ne “travaille pas activement” sur un nouvel HomePod mini. En ce qui concerne la deuxième génération de HomePod, il précise que cette dernière “n’inclut aucune nouvelle fonctionnalité majeure qui ne soit pas déjà dans le mini à 99 $, il n’y a donc aucune raison évidente de mettre ce modèle à jour.” Mark Gurman suggère par ailleurs qu’Apple pourrait plutôt améliorer le mini en publiant des mises à jour logicielles pour corriger les petits défauts autour de Siri et de l’intégration des apps parce que c’est ici qu’il y a “probablement de réelles améliorations à apporter”.

Apple a récemment mis à jour le logiciel de son HomePod mini pour activer un capteur de température et d’humidité qui était présent, mais inutilisé, dans l’appareil depuis sa commercialisation. Comme Mark Gurman le précise, le nouvel HomePod ajoute des fonctionnalités jusqu’alors exclusives au HomePod mini, y compris la prise en charge de l’Ultra-WideBand et de la connectivité Thread.

Mais la firme de Cupertino aurait de nouveaux produits de domotique dans ses cartons

Bien qu’un nouvel HomePod mini n’arrive pas avant plusieurs années, Apple a très probablement d’autres produits pour les maisons connectées dans ses cartons. En août dernier, ce même Mark Gurman rapportait que l’entreprise travaillait sur un smart display ainsi qu’un appareil combinant les fonctionnalités d’un Apple TV, d’une caméra et d’un HomePod. À ce moment-là, le journaliste annonçait un possible lancement en début d’année 2024.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité