Krafton a imaginé et créé un humain virtuel pouvant être accepté et approuvé dans le monde.
Porté par l’hyperréalisme, le rigging et le deep learning grâce au moteur graphique Unreal Engine, l’humain virtuel ANA est conçu pour favoriser l’engagement de la communauté au niveau mondial et porter l’écosystème web 3.0 de Krafton, la maison-mère de PUBG Studio, Striking Distance Studios, Bluehole, RisingWings, Dreamotion et Unknown Worlds.
#Krafton releases a teaser image of a virtual human #Ana created by Unreal Engine’s 3D-based hyper-realism technology!! ✨💜👧#virtualhuman #IThttps://t.co/rmGNeIpovw pic.twitter.com/Pluf7c1PLP
— Korea Odyssey (@korea_odyssey) June 13, 2022
“ANA est un humain virtuel hyperréaliste créé par notre technologie inégalée. Nous nous attendons à ce qu’elle attire l’attention et l’intérêt de la génération Z à travers le monde“, a déclaré Josh Seokjin Shin, directeur du centre créatif chez Krafton. “ANA sortira un titre musical original et élargira son champ d’action en tant qu’influenceuse dans divers domaines du divertissement et de l’eSport.”
La démonstration technique de Krafton pour l’hyperréalisme
Avec ses caractéristiques humaines, comme le fin duvet qui recouvre sa peau, ANA ne ressemble vraiment à aucun autre humain virtuel. Son visage exprime délicatement le mouvement de la pupille, les muscles fins du visage et les rides, et permet un mouvement naturel des articulations sur l’ensemble du corps. Enfin, grâce à une synthèse vocale avancée, ANA pourra parler et chanter comme un véritable être humain.