Le studio indépendant britannique Glowmade développe un jeu en ligne avec l’aide d’Amazon.
Composé de plusieurs vétérans de l’industrie vidéoludique, Glowmade (fondé en 2015 et basé à Guildford en Angleterre) prépare depuis plusieurs mois une expérience de coopération en ligne créative exclusivement sur PC. Ce nouveau projet rejoint le MMOARPG très attendu Lost Ark, développé par Smilegate RPG, dans le catalogue des titres third-party d’Amazon Games.
🚨NEWS DROP! 🚨
We are VERY proud to announce that we’ve partnered with #AmazonGames for our next big super secret project!
Details you say? Look no further, all you need to know – for now – is right here!
👀👉https://t.co/rK49x8gYLM#GuildfordGameDev #GameDevJobs #AmazonGames pic.twitter.com/kYeLuvreAL
— Glowmade (@glowmade) September 22, 2021
“Amazon Games s’attache à trouver et à publier les meilleurs jeux de leur catégorie, qu’ils proviennent de studios AAA ou de studios indépendants passionnés. Glowmade est composé de développeurs chevronnés qui possèdent la créativité et l’expérience nécessaires pour créer des jeux que les joueurs vont adorer“, a déclaré Christoph Hartmann, vice-président d’Amazon Games. “Nous sommes ravis de pouvoir travailler en étroite collaboration avec ce studio talentueux pour offrir à nos joueurs les meilleures expériences de jeu“. Jonny Hopper, directeur de Glowmade, rajoute : “L’équipe a travaillé incroyablement dur sur une nouvelle IP passionnante et Amazon Games a été un partenaire formidable. Son engagement pour nous aider à concrétiser notre vision créative a été incroyable. Nous sommes impatients de montrer au monde entier ce que nous préparons.”
Amazon continue à recruter dans le secteur du jeu vidéo
Grâce à ses studios à Orange County, San Diego, Seattle et Montréal, Amazon Games développe des jeux AAA originaux comme le prochain MMO New World qui sera officiellement disponible le 28 septembre prochain après quelques reports. Des personnes talentueuses spécialisées dans diverses disciplines pour aider à développer de tout nouveaux projets et à publier des jeux passionnants de développeurs de premier plan sont vivement recherchés. Plusieurs offres d’emploi sont encore à pouvoir.