Aaron Taylor-Johnson serait en pole position pour devenir le nouveau James Bond.
Les sources du célèbre tabloïd The Sun affirment que le comédien britannique Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass, Tenet, The King’s Man, Outlaw King, Bullet Train) a été invité en septembre dernier par EON Productions dans les Pinewood Studios afin de réaliser un “screen test” pour le prochain film James Bond. Celui-ci aurait impressionné la productrice Barbara Broccoli au point d’en faire son favori face à Idris Elba, Tom Hardy, Richard Madden, James Norton ou Regé-Jean Page.
Aaron Taylor-Johnson is surprise frontrunner to become next James Bond https://t.co/ABogPD5bg3
— The Sun TV (@TheSunTV) November 27, 2022
Un nouveau James Bond avec Aaron Taylor-Johnson ?
Originaire du Buckinghamshire, dans le Sud Est de l’Angleterre, l’acteur anglais de 32 ans, Aaron Taylor-Johnson, serait le choix idéal pour relancer la franchise James Bond au cinéma avec un jeune 007 qui évoluera encore une fois dans un monde contemporain, mais désormais sous le règne du nouveau roi Charles III. A noter que Henry Cavill n’est plus dans la short-list depuis son départ de la série télévisée The Witcher de Netflix pour reprendre son rôle de Superman chez DC Comics.
Barbara Broccoli rappelait récemment que le rôle de 007 ne devait pas être pris à la légère et qu’il demande beaucoup de sacrifice :
Lorsque nous choisirons le prochain James Bond, ce sera un engagement de dix ou douze ans. Il devra se demander : “est-ce que je veux vraiment faire ça ?” Parce que tout le monde n’en a pas envie…