HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

3 pépites de Netflix à découvrir en mars

Découvrez trois séries exceptionnelles sur Netflix, sorties en mars, qui sont passées sous votre radar et que vous devez absolument regarder.

Tl;dr

  • Netflix continue de proposer de nouvelles séries et films.
  • Les séries « Adolescence », « Formula 1: Drive to Survive » et « The Residence » sont très commentées.
  • Les séries « Just One Look », « Welcome to the Family » et « Wolf King » sont à ne pas manquer.

Netflix : une pléthore de nouveautés à découvrir

Netflix ne cesse de régaler ses abonnés avec des séries télévisées et des films frais, qu’ils soient originaux ou non. Toutefois, cette avalanche de nouveautés implique également de devoir faire le tri parmi toutes ces sorties. Mars nous a apporté un certain nombre de nouvelles séries très attendues. Parmi les plus commentées, on retrouve le drame poignant « Adolescence », la dernière saison de « Formula 1: Drive to Survive » et la série de mystères meurtriers pleine d’esprit, « The Residence ».

Au-delà des projecteurs : trois séries à ne pas manquer

Si vous avez sans doute déjà entendu beaucoup parler des projets Netflix précités, il y a certainement d’autres sorties à ajouter à votre liste de visionnage ce mois-ci qui n’ont pas reçu autant d’attention. Voici donc trois autres séries Netflix qui ont fait leur apparition ce mois-ci et que nous pensons que vous ne devriez pas manquer.

« Just One Look » : un thriller à suspense

Savez-vous que Netflix a proposé une autre adaptation de Harlan Coben ce mois-ci ? Alors que beaucoup de spectateurs ont regardé le dernier thriller du service de streaming, « Missing You », au début de 2025 et que « Fool Me Once » reste l’une des plus grandes séries de Netflix, « Just One Look » n’a pas suscité le même niveau d’intérêt. Ce thriller policier polonais mystérieux adapte le roman éponyme de Coben de 2004 et tourne autour de Greta (Maria Dębska), qui fait une découverte choquante à propos de son mari, Jacek (Cezary Łukaszewicz). Elle trouve une vieille photo de lui qu’elle n’a jamais vue, et elle ne reconnaît aucune des personnes dessus. Et peu de temps après qu’elle l’a confronté, Jacek disparaît, poussant Greta à chercher des réponses et dans le style typique de Coben à affronter un événement traumatique de son passé.

« Welcome to the Family » : une comédie mexicaine décalée

Ajoutée à la mi-mars, cette série comique mexicaine non conventionnelle nous présente la mère célibataire Cristina Ruiz (Marimar Vega), ses trois enfants Jorge (Ricardo Selmen), Toto (Santiago Colores) et Jana (Alondra García), et son beau-frère Moi (Martín Altomaro). La vie de Cristina et de sa famille est bouleversée lorsqu’ils sont expulsés par un chef de la mafia. Elle décide alors de demander de l’aide à son père riche et éloigné, Raul. Mais Raul meurt subitement. Après avoir vu son testament, Cristina et la femme de Raul conspirent pour cacher le corps et modifier le testament afin de garder la maison. Une histoire absurde et amusante, à voir si vous avez déjà épuisé le catalogue de comédies de Netflix.

« Wolf King » : une série d’animation britannique pour toute la famille

Si vous cherchez une nouvelle série à regarder en famille ce mois-ci, et que vous êtes amateurs de fantasy, alors « Wolf King » ne doit pas être manqué. Cette série animée britannique est basée sur les livres « Wereworld » de Curtis Jobling et les porte à l’écran sous la forme d’une série animée passionnante en huit parties qui nous emmène dans un monde fantastique. Là, nous rencontrons Drew Ferran (Ceallach Spellman), un jeune homme de 16 ans apparemment ordinaire qui découvre qu’il est en réalité le dernier d’une longue lignée de loups-garous et héritier du trône. Une aventure épique et stylisée commence alors que notre jeune héros part affronter les tyrans qui règnent sur le pays et reprendre son trône.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité