Le mercato estival du Paris Saint-Germain devrait être très spectaculaire.
Une énième révolution se prépare dans les coulisses du Paris Saint-Germain. Après une saison 2022-23 chaotique à tous points de vue, le club de la capitale devrait encore chambouler son effectif et son staff technique pour tenter de rebondir la saison prochaine. L’objectif est clair : donner un sens au projet. Et les contours de cette stratégie seraient déjà définis, notamment pour le recrutement.
Lire aussi – Cet international français sera marseillais la saison prochaine ! (OFFICIEL)
Axé pour Kylian Mbappé, le mercato parisien viserait à construire autour de la superstar française pour avoir un effectif plus équilibré et plus compétitif. Peut-être même plus francophone, aussi. Les noms de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach) ou Kephren Thuram (Nice) sont notamment revenus avec insistance ces dernières semaines. Tout comme celui de Lucas Hernandez.
Un 2e champion du monde en approche !
L’Equipe indiquait ce jeudi qu’un accord avait été trouvé avec Lucas Hernandez pour le transfert du défenseur du Bayern Munich l’été prochain. Mais ce dernier ne serait pas le seul champion du monde 2018 surveillé par le club de la capitale. En attaque, le Paris Saint-Germain pourrait relancer la piste menant à Ousmane Dembélé. Après avoir prolongé son contrat au FC Barcelone il y a un an, le déroutant ailier pourrait se laisser séduire par la perspective d’évoluer aux côtés de Kylian Mbappé, avec qui il a noué une complicité de longue date en équipe de France. Affaire(s) à suivre…
Source link