Le manager de Manchester United a fait savoir qu’Anthony Martial faisait bien partie de ses plans pour la nouvelle saison.
L’attaquant français Anthony Martial sort d’une campagne délicate avec Manchester United. Peu efficace et souvent blessé, il a perdu sa place au sein de l’attaque des Red Devils. Une baisse de régime qui a fait naitre des rumeurs de départ durant l’été, mais il se trouve que son club n’est pas vendeur. Ole Gunnar Solskjaer croit toujours en lui et en sa capacité à guider la formation mancunienne.
Un Martial plus motivé que jamais
Avant le premier match de la saison en PL face à Leeds (ce samedi à 13h30), le manager de MU a étalé tout le bien qu’il pensait de son Frenchie. « Comme je l’ai déjà dit, nous avons beaucoup de considération pour Anthony. La saison dernière a été décevante, il y a eu des blessures, il n’était pas en forme mais l’exercice d’avant il était notre meilleur buteur, a rappelé le coach norvégien. Je suis très confiant et j’aime ce que je vois d’Anthony quand je le vois à l’entraînement maintenant, et quand je le vois au travail, il a à nouveau ce petit grain entre les dents. »
Cette saison, Martial aura un concurrent de plus aux avant-postes, en l’occurrence Jadon Sancho. Pour Solskjaer, ce n’est cependant pas un problème. « Je pense qu’avec les attaquants que nous avons, Anthony marquera plus de buts que la saison dernière. Je pense que Mason [Greenwood] ne fera que progresser. Edinson [Cavani] a commencé tard dans la saison, je pense qu’il marquera plus de buts aussi. Jadon [Sancho] viendra et marquera des buts, donc je suis convaincu que la responsabilité de finir les actions n’incombera plus au seul Bruno Fernandes ».
A voir aussi :
>>> Pogba a fait son choix !
Source link