Le transfert de la superstar brésilienne en Arabie saoudite divise les suiveurs du Paris Saint-Germain.
Après 6 ans au Paris Saint-Germain, Neymar va donc ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière en Arabie saoudite. L’international brésilien a choisi de relever le défi proposé par Al-Hilal. L’opération devrait rapporter une indemnité proche de 100 millions d’euros au club de la capitale, bonus inclus.
Lire aussi : Hervé Renard, la colère froide
Ce départ de Neymar divise pourtant la communauté des suiveurs du Paris Saint-Germain. Si certains observateurs ne cachent pas leur déception, d’autres se réjouissent de ce deal, à l’image de Daniel Riolo. Toujours aussi offensif, le journaliste de RMC n’a pas hésité à piquer les admirateurs de la star. « Je ne sais pas pourquoi les fans de Neymar insultent et font la gueule… Ils n’ont qu’à suivre le championnat saoudien…« , a-t-il lancé sur Twitter.
Face aux réactions suscitées par son tweet, Riolo a ensuite précisé sa pensée en utilisant un terme bien particulier pour qualifier les fans de Neymar. « C’est simple. De psgix ils deviennent Saoudix, et voilà c’est réglé. Qu’ils arrêtent de chialer… Allez ouste. MLS, Saoudi League… du balai les PSgix .. On vous a assez vu.«
« Les fans aveugles de joueurs en général sont déroutants… Les fans de Neymar sont… Mais s’il est si fort, pourquoi aucun club en Europe ne l’a voulu ? À 80M€, c’est cadeau. Lui qui a tellement envie de ballon, il aurait même accepté un salaire plus bas non ?« , a-t-il conclu.
Source link