SPORT

le superbe hommage d’un chouchou de Deschamps

Un international français a tenu à rendre un vibrant hommage à son sélectionneur.

Avec 71 sélections et 2 buts, Moussa Sissoko a vécu de grands moments en équipe de France. L’actuel milieu du FC Nantes n’était pas dans le groupe des champions du monde 2018, mais il tient Didier Deschamps en très haute estime, comme il l’a confié dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Lire aussi – Warren Zaïre-Emery va marquer l’histoire pour Jorge Mendes

« Un très grand Monsieur. Son parcours comme joueur force déjà l’admiration, a lancé Sissoko. Devenu coach, il a maintenu ce degré d’excellence. Il a pris les rênes de la sélection à un moment pas évident. Il l’a menée au titre suprême en 2018. Chapeau ! Plus d’une décennie à la tête des Bleus, du jamais-vu en France. Ça vous classe quelqu’un« .

« Il n’écoute pas les fameux on-dit »

« Il excelle dans la gestion d’un groupe, a poursuivi Sissoko. Il est l’une de mes plus belles rencontres dans le football. Il m’a fait confiance. Il n’écoute pas ce qui peut se dire à droite ou à gauche sur un joueur. Les fameux on-dit. Il a ses convictions et s’y tient. Parfois, ma présence dans ses listes était accueillie avec un certain scepticisme à l’extérieur. Il savait pourquoi il m’appelait. Il me disait de ne pas me prendre pour un autre et d’apporter mes qualités au collectif. J’adresse un grand merci à l’homme et au sélectionneur« , a conclu le Nantais.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité