L’ancien international italien, Claudio Marchisio, a tiré un constat lucide de la situation de la Juventus de Turin, à quelques jours du match contre l’AC Milan.
À six jours du prochain choc entre l’AC Milan et la Juventus Turin, dans le cadre de la 9e journée de la Serie A, l’ex-milieu de terrain Claudio Marchisio ne s’est pas montré très optimiste quant aux chances de victoire de la Vieille Dame. Au regard de la saison précédente, l’ancien Bianconero considère l’équipe de Stefano Pioli au-dessus de celle de Massimiliano Allegri.
Lire aussi – Israël – Gaza : Benzema choisit son camp
« Nous avons vu les résultats de la saison dernière. L’Inter a quelques certitudes, ils sont allés jouer une finale de Ligue des Champions méritée, avec un effectif très important, a rappelé l’Italien. À mon avis, la Juve a aussi un effectif très important, mais elle a moins de certitudes. Ils doivent essayer de les trouver. Ils ont un entraîneur et des joueurs qui, à mon avis, peuvent le faire. Ils doivent trouver la constance dans les résultats, victoire après victoire, et ainsi ils pourront aspirer à quelque chose de plus important », a ainsi estimé le Turinois pour Festival dello Sport.
Pour rappel, après huit journées de championnat, les Rossoneri figurent en tête du classement avec sept victoires, une défaite et 21 points au compteur. La Juve (5 victoires, 2 nuls, 1 défaite), quant à elle, se positionne à la 3e place, avec quatre points de retard sur les Milanais, et deux points de retard sur son dauphin, l’Inter Milan.
Source link