Hazard est plus que jamais sur la sellette au sein du Real Madrid, mais certaines complications pourraient survenir vis-à-vis des offres à son égard..
Eden Hazard (30 ans) est désormais un indésirable au sein du Real Madrid. Et bien que son ancien club de Chelsea semble intéressé pour le récupérer, un retournement de situation reste à prévoir.
L’arrivée d’Eden Hazard au sein de la Casa Blanca avait tout pour plaire. Censée être sur la continuité de ce qu’il avait démontré chez les Blues et avec Lille, le natif de la Louvière n’a cependant pas su se montrer à la hauteur des attentes. Souvent sous le feu des critiques au sujet de son hygiène de vie jugée affligeante, tout comme pour ses performances sportives., celui qui était venu pallier l’absence de Cristiano Ronaldo n’est désormais plus que l’ombre de lui-même.
Voir aussi : PSG : Dossier Haaland la guerre est déclarée
Florentino Pérez joue avec le feu
Si bien que Florentino Pérez est décidé à s’en séparer. Mais selon El Nacional, le dossier Hazard pourrait constituer un autre souci pour le président des Merengue. Celui-ci suivrait de près le dossier d’Antonio Rüdiger, ce qui ne plairait pas à son homologue de Chelsea, Roman Abramovitch qui chercherait à l’en dissuader en menaçant de baisser l’offre faite pour Hazard. Reste maintenant à voir comment le président de la Casa Blanca réagira et quelles seront ses priorités.
A lire également : >>> Barça : Laporta prêt à laisser filer Ter Stegen ?
Source link