La liste des prétendants à la signature de Lucas Paqueta s’allonge. Le milieu de terrain de l’OL est désormais courtisé par Arsenal.
L’Olympique Lyonnais, qui vient de reprendre l’entrainement, risque de perdre un élément majeur en cette période d’intersaison. Le club rhodanien pourrait voir partir son maitre à jouer brésilien Lucas Paqueta.
Les Magpies de Newcastle cherchent à s’offrir les services de l’ancien milanais depuis un bon moment. Mais ils ne sont pas les seuls dans le coup. Si l’on se fie à une information de Media Foot, Arsenal chercherait également à enrôler le stratège des Gones et garnir ainsi sa communauté de Brésiliens.
Deux clubs anglais se disputent Lucas Paqueta
Mikel Arteta a déjà dépensé 100M€ en nouvelles recrues depuis l’entame du mercato, mais il ne s’arrêtera pas là. Il veut un milieu offensif pour compléter son attaque et Paqueta émerge à ses yeux comme le renfort idéal dans cette optique.
Même s’ils ne disputent pas la Ligue des Champions la saison prochaine, les Gunners possèdent les arguments pour séduire l’international auriverde (33 capes). Newcastle, de son côté, peut utiliser Bruno Guimaraes comme appât. Paqueta s’entendait très bien avec ce dernier durant les quelques mois qu’ils ont passés ensemble à l’OL.
A voir aussi :
>>> Arsenal passe à l’offensive pour Lisandro Martinez
Source link