Questionné sur son avenir en club, Adrien Rabiot, le milieu de terrain de l’équipe de France et de la Juventus, a préféré botter en touche.
La question de l’avenir se pose toujours pour Adrien Rabiot. En fin de contrat en juin prochain avec la Juventus en juin prochain, l’international tricolore n’a toujours pas prolongé son contrat. Récemment appelé par Didier Deschamps pour le prochain match des Bleus contre les Pays-Bas dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, le milieu de terrain bianconero, présent dans le cadre d’un entretien pour Tuttosport, a entretenu le flou quant à son avenir au sein du club piémont.
Lire aussi: Philipp Lahm brutal avec Mbappé et Messi
“Il y a une possibilité de départ, mais il y a aussi la possibilité de signer un autre contrat avec la Juventus, a-t-il confié. Je me sens bien à Turin. Je vais bien ici, j’ai aussi de bonnes relations avec le manager.”, a ainsi affirmé le vice-champion du monde. L’ancien Parisien réalise actuellement sa meilleure saison avec laVieille Dame, comptabilisant 9 buts et 4 passes décisives en 33 matches toutes compétitions confondues.
Source link