Ne perdez plus jamais vos clés!
Voici un objet que les personnes un peu « tête en l’air » apprécieront particulièrement. Il s’agit de Voilà !, un petit accessoire qui vous aide à retrouver vos clés en moins de deux. Idéal pour les personnes qui ont tendance à vite oublier là où elles ont posé leur trousseau de clés.

Comment ça marche ?
Voilà ! a été élaboré par Wistiki une plateforme française. Son mode de fonctionnement est très simple : il est en permanence connecté par Bluetooth avec votre téléphone. Une fois que vous l’avez acheté, il faut ensuite l’activer puis l’utiliser comme porte-clés. Pour cela, il vous faut l’application Wistiki. Grâce à elle, vous aller pouvoir connecter votre smartphone et l’appareil. Il faut synchroniser Voilà ! et l’appli et le tour est joué !
Vous ne perdrez plus vos clés !
Lorsque viendra le moment de retrouver votre trousseau de clé, si vous le perdez à nouveau, il vous suffit de faire sonner Voilà ! depuis votre application sur le téléphone. Il produira alors un son aigu suffisamment fort pour vous permettre de retrouver facilement vos clés (90 décibels environ). Attention toutefois, il faut que vos clés se trouvent dans un rayon de 100 mètres environ en plein air.
Un petit plus de ce gadget plus qu’utile : il est communautaire, c’est-à-dire que l’appli vous signale également d’autres trousseaux de clés perdus et se trouvant dans votre rayon. Elle vous met alors en relation avec le propriétaire des clés que vous avez retrouvées.
Enfin, Voilà ! possède également un indicateur vous permettant de repérer vos clés au cas où vous ne l’entendriez pas.
-
Comparatif Samsung Galaxy S25 Ultra vs iPhone 17 Pro : lequel choisir en 2026 ? -
Chris Pratt aurait pu incarner Superman selon James Gunn, mais un obstacle l’en a empêché -
Jason Momoa se dévoile en guerrier légendaire dans la bande-annonce de Chief of War -
Apple préparerait un Vision Pro doté de la puce M4 pour cette année, mais le modèle allégé tarde -
Les créateurs de Blue Eye Samurai saison 2 annoncent le retour de plusieurs personnages -
Amazon alimente Rufus avec les contenus exclusifs de Hearst et Condé Nast