Kylian Mbappé n’a toujours pas digéré la dernière sortie médiatique du président de la fédération française, Noël Le Graët.
Les prochaines retrouvailles entre Kylian Mbappé et Noël Le Graët lors d’un rassemblement de l’équipe de France risquent d’être électriques. La relation entre les deux hommes est devenue très fraiche à mesure qu’ils se sont adressés des reproches par presse interposée. Et il semblerait que la dernière saillie du patron de la FFF a été particulièrement dure à avaler par la star du PSG.
Dimanche, dans un entretien à JDD, le cacique du football français a révélé que Mbappé avait été proche de claquer la porte de la sélection sans en dévoiler la véritable raison, à savoir le racisme qu’il a subi sur la toile. Un impair que ce dernier n’a pas supporté. Il l’a fait savoir à travers une réaction cinglante sur le twitter, et le rétropédalage du dirigeant tricolore, effectué dans la foulée, n’a rien altéré son mécontentement.
Mbappé plus que jamais remonté contre Le Graët
Selon une information du Parisien, Kylian Mbappé et son entourage sont toujours « choqués » par les propos tenus par Le Graët. Bien qu’habitués depuis quelques mois à ce que le dirigeant dérape dans sa communication, ils ne s’attendaient clairement pas à une telle attaque frontale. Le Bondynois a vu ses vacances perturbées par ce regrettable épisode.
Mbappé et son clan n’ont pas été les seuls à être scandalisés par le manque de discernement du Breton. Hermann Ebongue, secrétaire général de SOS Racisme, a aussi jugé cette affaire « honteuse ». « Le Graët n’exprime aucune compassion et n’apporte aucun soutien à Kylian Mbappé, déplore-t-il, alors qu’il devrait être, en ce moment, encore plus offensif sur le plan de la lutte contre le racisme dans le football. »
A voir aussi :
>>> Florentino Pérez insulte Mbappé
Source link