SPORT

Mbappé, Al-Khelaïfi moqué par Riolo

Crédit photo : Panoramic

Daniel Riolo, l’éditorialiste pour RMC, ne comprend pas l’idée du PSG de construire un projet Île-de-France sans Kylian Mbappé.

Plus que jamais poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne cesse de faire couler l’encre. Malgré sa décision de ne pas activer l’année en option présente au sein de son contrat courant jusqu’en juin 2024, l’attaquant tricolore est toutefois déterminé à aller au terme de celui-ci. Une issue clairement défavorable aux champions de France qui envisagent une vente du champion du monde 2018 lors de ce mercato estival pour éviter son départ libre l’été prochain.

Lire aussi – Mbappé, c’est désormais politique

De quoi s’attirer les railleries du journaliste pour RMC, Daniel Riolo, qui s’est permis d’ironiser sur la situation conflictuelle existant entre le Bondynois et la direction parisienne. Le chroniqueur mettant en évidence le désir de l’état-major du PSG de vendre le crack bondynois compte tenu de sa nouvelle ambition qui est celui d’un projet « made in Paris ».

« Ah … on apprend que le 31 juillet un nouveau projet voit le jour au PSG, un projet Île-de-France… L’été où on dégage le plus grand joueur de l’IDF de l’histoire, c’est cocasse… enfin c’est Nasser quoi… », a ainsi lâché le Polémiste sur Twitter.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité