Maurizio Sarri a évoqué sa relation avec José Mourinho après le match nul et vierge de la Lazio dans le derby.
Juste après que la Lazio a été tenue en échec par l’AS Roma de Mourinho dans le Derby della Capitale dimanche, Sarri a révélé qu’il considérait le manager portugais comme un « emmerdeur ». Il a ajouté qu’il n’aimait pas la façon dont le vétéran s’exprimait en conférence de presse, mais qu’il l’admirait en tant que personne.
Lire aussi – Gouiri répond enfin aux accusations
Avant le choc de la Serie A, les deux dirigeants se sont livrés à une guerre des mots, l’ancien entraîneur du Real Madrid affirmant que l’entraîneur de la Lazio n’avait pratiquement rien gagné par rapport à sa propre carrière.
L’Italien a déclaré aux journalistes : « Nous nous étions déjà croisés avant le match. Je lui ai dit : ‘Tu es un vrai emmerdeur’. Il m’a répondu : ‘D’ailleurs, toi aussi, tu l’es ! Je n’aime pas traiter avec Mourinho en tant que personnage médiatique, mais Mourinho en tant que personne est génial ».
La Serie A reprendra ses droits après la pause internationale le 25 novembre avec la Lazio qui affrontera Salernitana en match d’ouverture de la semaine 13.
Source link