Federico Valverde, le milieu de terrain du Real, a adressé un message un message fort à Manchester City avant la demie retour de C1 qui oppose les deux équipes.
Le milieu de terrain du Real Madrid, Fede Valverde, a assuré que personne ne paniquait au sein de son équipe après le match nul concédé contre Manchester City mardi dernier.
« La Ligue des Champions, c’est la compétition du Real »
Le Real se rend à City mercredi prochain et avec comme objectif de gagner pour atteindre la finale de l’épreuve reine. Ce qui ne sera pas chose aisée dans l’antre de l’une des meilleures équipes du continent. Malgré cela, les Merengue restent confiants et ils croient en leur chances de passer.
Lire aussi – Toni Rudiguer nargue Manchester City
Valverde a déclaré à AS : « Jouer la Ligue des champions est spécial parce que c’est la compétition du Real Madrid. C’est toujours différent de n’importe quel autre match. Il y a une autre vibration, une autre énergie, tout semble être un rêve unique ».
L’Uruguayen a ensuite enchéri en affirmant que lui et ses coéquipiers se battront jusqu’à la dernière minute pour assurer la qualification. « C’est la compétition que tous les footballeurs qui évoluent dans un club européen rêvent de remporter. Et pour les supporters, il n’y a rien de plus beau que de voir son équipe remporter cette compétition, car c’est la plus importante au niveau du club. C’est pourquoi je pense que tout se joue le soir même de la Ligue des champions. A Madrid, on nous a toujours appris que c’était jusqu’à la fin, donc il reste 90 minutes (contre Coty) ».
Pour rappel, il y a un an, le Real était dans une posture encore plus délicate face aux Sky Blues puisqu’il avait perdu sa première manche. Cela ne l’a pas empêché de renverser la vapeur au match retour et passer avec beaucoup de caractère et de personnalité. Bis repetita cette année ?
Source link