Jugé vendredi au tribunal de Nice, Christophe Galtier n’a pas souhaité relever le salaire qu’il perçoit actuellement au Qatar.
Combien gagne Christophe Galtier au Qatar ? La justice a posé la question à l’intéressé, vendredi dans le cadre de son procès devant le tribunal de Nice, mais n’a pas obtenu tout de suite satisfaction. « Par souci de sécurité je ne peux pas répondre », a indiqué l’entraîneur d’Al-Duhail au président de la cour, Alain Chemama, selon les propos rapportés par Nice-Matin, et son journaliste présent dans la salle d’audience.
« J’imagine que ce montant dérange, dont acte », lui a répondu le procureur de la République de Nice, Damien Martinelli, représentant du ministère public, dans ce procès. Il a été convenu que le salaire de Christophe Galtier sera livré au tribunal par ses avocats, en toute confidentialité (*) selon le, rapporte Nice-Matin.
L’ancien coach de l’OGC Nice (2021-2022) et du PSG (2022-2023) doit répondre des chefs « de harcèlement moral et discrimination à raison de l’appartenance ou non-appartenance vraie ou supposée à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée. » Christophe Galtier risque 3 ans de prison et une amende de 45 000 euros.
* Finalement, les avocats du technicien de 57 ans ont répondu devant les questions du président en fin de journée. Galtier perçoit environ 200 000 euros par mois à Al-Duhail.
Source link