Zinedine Zidane serait une option discutée en interne par le Bayern en cas de départ de Tuchel.
L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, s’est vu demander dimanche s’il pensait toujours être l’homme de la situation après la défaite 3-2 de son équipe contre Bochum, qui le laisse à huit points du Bayer Leverkusen à 12 journées de la fin du championnat. C’est peut-être une légende du Real Madrid qui lui succédera.
Selon Florian Plettenberg, Zidane est une option discutée en interne par le Bayern en cas de départ de Tuchel. Le Bayern souhaite que l’ancien entraîneur de Chelsea et du Borussia Dortmund continue jusqu’à la fin de la saison, mais compte tenu de la délicatesse de la situation, il prend les choses au cas par cas.
Tuchel au Barça à cause de Zidane ?
Les Bavarois apprécient son expérience et son « aura », tandis que Plettenberg affirme que Zidane serait disponible immédiatement. Il n’est pas encore clair si cela signifie que Zizou est simplement sans attache, ou si le coach tricolore a indiqué qu’il serait prêt à prendre le relais immédiatement.
Il s’agirait du premier poste à responsabilité que Zidane occupe en dehors du Real Madrid. Le FC Barcelone pourrait également suivre de près l’évolution de la situation, Tuchel étant considéré comme une option pour le banc blaugrana la saison prochaine. De quoi générer une belle partie de chaises musicales….
Source link