Insatisfait du rendement de Vitinha au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé aurait exigé de nouvelles recrues à ses dirigeants.
Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain en provenance de Porto contre un chèque de 40 millions d’euros, Vitinha (46 matches, 2 buts, 3 passes décisives toutes compétitions confondues) constituait la première recrue de l’ère Galtier Campos. Jeune et prometteur, le milieu de terrain portugais a su rapidement s’acclimater à sa nouvelle équipe, au point de faire très vite la paire avec Marco Verratti, son coéquipier de l’entrejeu.
Lire aussi – Racisme : coup de tonnerre pour l’avenir de Vinicius
Cependant, à l’image de la saison parisienne, le natif de Santo Tirso a subi une baisse de performance au retour de la Coupe du monde au Qatar. Et même s’il semble avoir retrouvé le niveau qui était le sien à ses débuts avec les pensionnaires du Parc des Princes, dans les couloirs, il se murmurerait que son rendement serait loin de satisfaire les exigences d’un certain Kylian Mbappé.
Selon Sports Zone, l’entente entre les deux joueurs sur le rectangle vert serait telle que le champion du monde 2018 « fustige l’apport néant » de l’ancien sociétaire de Wolverhampton. Frustré par cette situation, l’ancien Monégasque aurait demandé à sa direction de se pencher sur le recrutement de nouvelles recrues en vue de la saison prochaine. Pour l’heure, Vitinha dispose encore d’un contrat courant jusqu’en juin 2027.
Source link