Le mercato hivernal a ouvert ses portes depuis quelques jours. Le Paris Saint-Germain s’impose déjà comme l’un des clubs les plus actifs au niveau des arrivées mais aussi au niveau des départs.
Certains éléments pourraient se trouver un nouveau point de chute. Si des joueurs comme Hugo Ekitike ou encore Layvin Kurzawa devraient sauf retournement de situation porter une nouvelle tunique dans les prochaines semaines, un autre joueur pourrait lui aussi aller voir ailleurs.
Selon les informations du Parisien et du journal l’Équipe, le jeune milieu de terrain Cher Ndour pourrait être prêté cet hiver. L’ancien joueur du Benfica Lisbonne, qui est arrivé cet été dans la capitale française n’a pas de temps de jeu au sein de l’effectif de Luis Enrique.
Le joueur de 19 ans n’a disputé que 28 minutes depuis le début de la saison. Soit trois rentrées en cours de match contre l’Olympique Lyonnais, Strasbourg et le Stade de Reims.
2 clubs intéressés pour un prêt cet hiver
Cher Ndour n’entre pas dans les plans de Luis Enrique. Le jeune italien, qui ne figure pas sur la liste pour disputer la Ligue des Champions, a de fortes chances de quitter le navire pour aller chercher du temps de jeu dans un autre club.
Toujours selon le Parisien, deux clubs seraient intéressés pour un prêt lors du mercato. Le club portugais de Braga ainsi que le Besiktas. Deux clubs amis du Paris Saint-Germain. De quoi faciliter les négociations entre les clubs ? C’est fort possible. Affaire à suivre…
Source link