Les nouveaux utilisateurs de Kindle Colorsoft signalent une bande jaune sur l’écran.
Tl;dr
L’innovant Kindle Colorsoft d’Amazon entaché par un défaut de couleur
Le Kindle Colorsoft, dernier né de la gamme de liseuses d’Amazon, est déjà sous le feu des critiques. Sorti il y a à peine un mois, l’appareil présente un défaut de conception : une bande jaune apparaît au bas de l’écran.
Un problème de software ou de hardware ?
Signalée pour la première fois par des utilisateurs de Reddit, la bande jaune est particulièrement visible lorsque l’écran est censé être éclairé et coloré « comme une feuille de papier ». Certains ont rapporté le problème à Amazon et ont obtenu un appareil de remplacement ou un remboursement. D’autres n’ont remarqué la bande que lorsqu’ils utilisaient le mode d’éclairage de bord de l’appareil.
Des utilisateurs ont contacté le service client d’Amazon pour signaler le problème. Les agents ont suggéré que le problème pourrait être lié à un logiciel et qu’il pourrait être résolu par une mise à jour. Cependant, d’autres ont signalé que la bande jaune n’est apparue sur leur appareil qu’après la mise à jour vers le dernier système d’exploitation.
Amazon est au courant
Un porte-parole d’Amazon a confirmé à The Verge que l’entreprise était au courant du problème et a conseillé aux clients de contacter le service client s’ils remarquaient une décoloration sur leur appareil.
À quand une disponibilité en France ?
Le Kindle Colorsoft n’est actuellement disponible que sur Amazon US. Espérons que ces problèmes seront résolus avant un lancement mondial. Comme toujours, nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Source link