L’histoire vraie de la Légion tchécoslovaque et de son combat au nom des puissances de l’Entente pendant la Première Guerre mondiale.
Inspiré de faits historiques réels et développé par Ashborne Games à Brno en République tchèque pour THQ Nordic, Last Train Home plonge les joueurs dans les sombres conséquences de la Première Guerre mondiale. En tant que commandant de la légion tchécoslovaque, ils se retrouveront piégés dans le chaos de la guerre civile au cœur de la Russie et devront s’aventurer dans les paysages impitoyables de la Sibérie à bord d’un train blindé afin de ramener leurs hommes sains et saufs à la maison.
Un trailer pour Last Train Home
Afin de représenter fidèlement cette époque historique, Ashborne Games s’est associé à la communauté officielle des légionnaires tchécoslovaques, qui compte dans ses rangs des ancêtres de véritables légionnaires et qui exploite le “Legiovlak”, une réplique fidèle d’un train de légionnaires de la période 1918-1920 comprenant une locomotive, un wagon d’infanterie, un atelier, une cuisine, une ambulance, un wagon d’artillerie et bien plus encore. Lors des prises de vue, les membres de l’équipe de développement ont pu utiliser le Legiovlak pour illustrer avec précision le déroulement des opérations de guerre tchécoslovaques sur le chemin de fer transsibérien en Russie.
Last Train Home sortira dans le courant de l’année sur PC via Steam.
Du gameplay pour Last Train Home
Si la Grande Guerre est terminée, le combat continue pour les soldats tchécoslovaques dans Last Train Home avec de la gestion, de la survie et des affrontements stratégiques :
Déployez votre escouade et terminez des objectifs dans une série de missions en temps réel où des combattants, stratèges et tacticiens d’élite vous mèneront vers la victoire. Débloquez des compétences et récupérez de l’équipement pour améliorer le niveau de vos hommes. Découvrez leur histoire, attribuez des médailles et aidez-les à gravir les échelons. Hors combat, vos soldats devront accomplir diverses tâches à bord du train. Fabriquez des objets, soignez les blessures et maintenez le moral des troupes tout au long du périple. Exploitez tout le potentiel de votre train blindé en améliorant les wagons et la locomotive, et supervisez les travaux d’entretien qui permettront de le maintenir en marche. Stockez et échangez du ravitaillement, faites-vous des alliés et surmontez les conflits alors que la guerre civile fait rage sur les vastes étendues enneigées de Sibérie.
Source link