Promis à une place de numéro 2 cette saison, Keylor Navas pourrait quitter le Paris Saint-Germain durant ce mercato estival.
Après une année basée sur la politique de l’alternance, le Paris Saint-Germain devrait sensiblement modifier sa stratégie dans la gestion des gardiens de but. Avec deux joueurs au statut de numéro 1, Christophe Galtier va devoir faire un choix. Et à en croire les derniers échos du quotidien Le Parisien, le futur nouvel entraîneur du PSG propulsera Gianluigi Donnarumma comme numéro 1. Keylor Navas semble donc promis à un statut de doublure pour la saison à venir. Une situation compromettante qui pourrait le faire réfléchir sur son avenir.
A lire aussi – Ces 2 joueurs sont à Paris, annonces imminentes !
Naples se positionne pour Navas
En fin de saison dernière, le soir de la célébration du titre de champion de France, Keylor Navas avait affirmé qu’il resterait dans la capitale. Mais le Costaricien garde une très belle cote chez les gardiens européens, et un club se serait positionné pour l’accueillir : Naples.
Selon les informations de La Repubblica, le Napoli serait séduit par le profil de Navas. Le club italien identifierait le Costaricien comme le gardien idoine pour succéder à David Ospina. Naples devrait toutefois trouver un terrain d’entente avec le PSG pour le portier.
« J’ai un contrat de deux ans et pour moi ça parle de lui-même. J’ai toujours été un battant et j’aime les défis, voyons ce que Dieu a pour ma vie, c’est lui qui sait, j’ai déjà tout mis entre ses mains, avait expliqué le principal intéressé. Plus tard, nous analyserons si je suis avec ma famille à Paris, ou ailleurs, donc pour moi ce n’est pas important. Je suis à Paris depuis deux ans et je ne vois pas d’autre option ». C’était avant que Naples se manifeste. La vérité d’un jour qui ne sera peut-être pas celle de demain.
Source link